• Fanny

MON AVIS SUR LES PRODUITS CLEMENCE ET VIVIEN

Master étudiant - journalisme (Fanny)


Je suis passionné par l'aromathérapie et l'univers beauté / soins naturels. Il y a trois mois, des produits signés Clémence & Vivien ont atterri dans ma maison, essayant de trouver une place dans ma salle de bain. J'avais déjà écrit un article sur le sujet sur un autre blog que tu peux retrouver ici Clémence et Vivien les atouts du savon surgras




Quelques mots sur cette vraie marque de cosmétique bio.


Clémence & Vivien est une marque française de cosmétiques naturels. Il y a environ 6 ans, deux amoureux dont les noms étaient inspirés du nom de l'entreprise ont décidé de créer leur propre ligne de cosmétiques. Leurs produits sont garantis 100% naturels et étiquetés végétariens et cruels.

Voici les produits que j’ai testés

J’ai testé les produits "savons solides" de la marque naturelle Clémence & Vivien. Tous 3 (le Pagnol, le Gecko, le Gandhi) offrent une mousse riche et crémeuse.


Le Pagnol :

Il est riche en huile végétale d'olive et en huile essentielle de lavande. Une fois ce savon violet marbré blanc mouillé, l'odeur de lavande du sud de la France parfumera l'ensemble de votre salle de bain.


Mon expérience : les avantages de ces ingrédients lui permettent d'être utilisé comme produit pour le corps, ainsi que pour le visage et les mains. Je l'utilise surtout pour me laver le corps et le visage sous la douche. Apaisant, très adapté à l'hygiène féminine. Vous pouvez l'utiliser comme savon multifonctionnel ou vous pouvez choisir de l'utiliser une fois. Il est le meilleur ami et peut s'adapter à toutes les situations.


Ses avantages : il en a 2 ! Il séduira tous les membres d'une famille sous la douche. Comme mentionné ci-dessus, il convient également à l'hygiène du corps, du visage et des mains. Je le recommande fortement ! Mais bon pas de chance pour vous Clémence et Vivien de le fabrique plus c’est dommage c'était un bon savon


Le gecko :

C'est un savon, c'est déjà pas mal, mais c'est aussi un exfoliant. Fabriqué à partir d'huiles végétales à base de chanvre, d'argile verte, de romarin et de citron, ses créateurs "Clémence et Vivien” ont essayé de lui donner le pouvoir d'équilibre et de force en même temps.


Saupoudrez de graines de pavot. Toujours selon la marque, il nettoie, purifie et exfolie grâce à la quantité de graines de pavot et l'argile verte.

Mon avis ? Un peu différent... Mon expérience : en ce qui concerne la mousse et l'odeur, il n'y a pas à redire : je l'aime beaucoup. Pour ce qui est question d'Exfolier, il peut faire mieux. Ses grains sont épais et épars. Je l'ai utilisé plusieurs fois sans trop de plaisir, il gratte, il griffe plus qu'exfolie. Je réfléchis toujours à la façon de l’utiliser. Des grains plus fins, mais plus abondants constitueront une amélioration significative du produit.


Le Gandhi :

À base d'huile de ricin, d'eucalyptus, de citron, et de Pogostemon cablin (et je suis sûr que tu te demandes mais c'est quoi le de Pogostemon cablin et bien c'est tout simplement du patchouli. Ce savon peut vous détendre et vous rajeunir sous la douche. Ce savon est conçu pour nettoyer votre peau ! Par contre son odeur de patchouli peut en gêner quelques-uns(es)


Mon expérience avec ce savon solide bio : c'est juste beau ! Il est difficile de résister à son apparence. À l'usage, son aspect a changé, mais il est toujours intéressant. Une œuvre d'art à place posée dans la salle de bain.


En termes d'odeur, j'aime ça. C'est épicé. Il encourage à la méditation. Après une longue et dure journée, la douche du soir est très appropriée. Après avoir lavé vos vêtements, vos soucis disparaissent, disparaissent de la mousse crème sous la baignoire.


Ses avantages : c'est une œuvre d'art qui procure un grand plaisir à tous nos sens. Par le toucher, la vue et l'odorat : je suis sûr qu'il saura vous convaincre d'utiliser des savons solides bio. Je le conseille à toutes les personnes qui souhaiteraient s'échapper un petit instant.

Mon avis sur les déodorants que j'ai testé

Déodorant solide: L'Herbacé et Le Poudré

Par conséquent, je fais partie des personnes qui ont besoin d'un déodorant efficace en toutes circonstances. Depuis trois mois, L'Herbacé et Le Poudré m'accompagnent pendant mes folles journées.


À propos des deux modèles Si vous utilisez un déodorant, attendez un peu avant de mettre le plus beau top noir. Ils doivent être appliqués sur les doigts. Afin de garder le contenu du réservoir aussi propre et stérile que possible, je vous recommande de vous laver d'abord les mains, puis de plonger vos doigts dans le produit.


Jusqu'à présent, le déodorant naturel le plus efficace que j'ai eu l'occasion de tester est tout simplement l'herbacé ce n'est vraiment pas une blague. Il est tout simplement efficace. Mais je vous en dis un peu plus juste en dessous :)


L'herbacé

À base de plantes Vous l'avez deviné, l'odeur de ce déodorant est fraîche et puissante. L'odeur fraîche que j'ai mentionnée ci-dessus me convient très bien. En début de journée, l'odeur est aussi rafraîchissante qu'avant d'aller au lit. Quand il s'agit d'odorat, cela s'applique aussi bien aux hommes qu'aux femmes.


Le Poudré

Même formule que L'Herbacé. En termes d'efficacité, je n'ai trouvé aucune différence par rapport à L'Herbacé. Quand j'ai opté pour le poudré, j'avais espéré obtenir un déodorant aux senteurs poudré!!. Ou je pensais que c'était une odeur poudrée. Alors l'odeur est agréable, mais ce n'est pas forcément celle que je préfère.



Et voilà, voici mon avis sur les produits clémence et vivien, j'espère que j'ai pu t'éclairer sur ces beaux produits bio de la marque Clémence et Vivien.

Si dessous tu trouveras un lien qui te permettra de commander sur leur site, c'est un lien affilié alors n'hésite :) à bientôt.

Fanny


Pour aller voir le site de Clémence et vivien c’est par ici >>