Peinture et décoration intérieure Le Cannet

Nom de société:

kspeinture

Rue:

49 Chemin de l'Olivet

Code postale:

06110

Ville:

Le Cannet

Tel:

/

@mail:

khaled.ajoofr@gmail.com

Peinture et décoration intérieure Le Cannet

Pose de parquet stratifié
Le parquet stratifié est le plus réussi par rapport à ses semblables. Il se pose facilement en clipsant les lames et reste le moins cher de tous les types de parquet. De nos jours les fabricants font preuve d'une créativité en imitant le bois, la pierre et le carrelage.
Mais un des inconvénients du parquet stratifié c'est qu'il a une durée de vie plus courte, car il est aussi le plus sensible à l'usure. C'est pour cette raison qu'on l'entreprise de peinture en Alpes-Maritimes, ne le pose pas dans les pièces à forte passage, comme une entrée.
Pose de parquet flottant
La pose d'un parquet flottant est plus facile et plus rapide. Il faut simplement nettoyer et assécher le sol avant de poser le parquet. Ensuite, il faut installer une couche de flottant et éclipser les lames entre elles. L'avantage de la pose flottante, c'est qu'elle ne nécessite ni colle ni adhésif.
Après, vous avez le choix entre le recours à une entreprise de pose de parquet ou de le faire seul. Le parquet flottant demande peu de matériels et ne sait pas trop.
Pose de parquet collé
Cette technique consiste à coller les lames directement sur le contre-plaqué. Pour la pose du parquet collé, vous aurez besoin d'une surface lisse et propre.
Il faut savoir qu'il existe deux techniques de collage utilisées par l'entreprise de pose de sol. La première solution convient à tous les modèles de parquets, la seconde est en principe réservée aux grandes lames.