Titre de la page

  • Facebook château urspelt Luxembourg
  • Youtube château urspelt Luxembourg
  • Instagram château urspelt Luxembourg
  • Twitter  château urspelt Luxembourg
  • Trip Advisor château urspelt Luxembo

Nom de société:

Le Château d’Urspelt****

Rue:

Am Schlass

Code postale:

L-9774

Ville:

Urspelt

Tel:

+352 26 90 56 10

Gsm:

/

Fax:

/

Organisation d'un team building au sein du Château d'Urspelt

Vivez une expérience inoubliable dans le château d'Urspelt. Pour des séminaires, des mariages, des conférences, des team-building ou même pour vous ressourcer dans notre hôtel avec centre wellness, vous n'oublierez pas votre séjour au Château d'Urspelt.

Nous avons entièrement restauré le Château classé d'Urspelt tout en gardant son charme d’antan. La situation géographique au centre du parc de l'Our vous permettra de vous ressourcer dans un environnement calme, agréable et romantique.

La partie résidentielle du Château d'Urspelt est un magnifique hôtel quatre étoiles. Vous aurez le choix entre deux types de chambres (standard ou supérieure) et deux types de suites (exécutive et grand-ducale).

Notre domaine possède également un espace bien être (wellness). Cet espace vous sera entièrement privatisé durant votre session de 90 minutes incluant sauna/hammam/spa/espace relaxation où vous pourrez vous détendre grâce à nos massages.

En plus de notre espace résidentiel et détente, le Château d'Urspelt possède un restaurant gastronomique où vous pourrez faire vibrer vos papilles. L'accès au restaurant gastronomique du Château est réservé aux clients.

Réalisez vos rêves de mariage en organisant votre cérémonie dans le cadre romantique du château d'Urspelt. Cette formule a déjà été choisie par plus de 350 couples !

Enfin, pour tous vos événements d'entreprises (séminaires, conférences, team-building) nous vous proposons un cadre élégant, à la pointe de la technologie ainsi qu'une équipe expérimentée et dédiée à votre événement.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à consulter le site internet du Château d'Urspelt.